Strekeur
| Sujet: La présentation de votre Pyj'GM n'adoré ! Ven 19 Nov - 21:31 | |
| Pseudo en jeux : StrekeurPrénom : MatthieuAge : 13 ans (mais je ne suis pas un gros gamin quand même.. fin je pense) Ville : NîmesProfession : Ingénieur de haute catégorie dans les entreprises high tech Bah nan collègien .. Level estimé : High+ .. ou pas, j'en sais rien perso. Team précédente : Hmm sur CS:S, nada, mais en revanche sur d'autres jeux oui Caractére en jeu : J'rage parfois (sauf que c'est très souvent d'la rigolade), sympa (ah bah oui), euh cool, et bah p'têt d'autres trucs mais les mots ne me viennent pas .Votre Team Actuelle ou Ancienne Team ? : bobMS the roxxor.Et quelque mots sur vous : Yelllllow, moi c'est Matthieu 13 ans Nîmes, collègien.. Bon ok vous z'en foutez? In Game j'suis Strekeur, soit le mec qui a une p'tite voix m'voyez? Soit VOTRE Pyj'GM ! (Pyjama Gamer Master). J'aime délirer (IRL et IG), mais avoir un minimum de sérieux quand même .. J'utilise à fond l'ak, euh parfois le scout et quand y'est possible l'awp (même si j'peux être une grosse merde).
Sinan hors CS:S, je joue à des jeux du style Cod6, cod4, euh j'vais bientôt avoir cod7 et je joue sur WoW privé sur le serveur Ivalice, pour ceux qui s'y connaissent je suis un Démohybride (soit Destru et le truc pour les pets là) et j'tourne mini à 2k8 / sec ( et oui sur privé c'est bas) et mon max sa a été 4,5k / sec (nan nan millisec).
Mais sinan je joue plus à CS:S, là j'attend surtout le serveur de la team . Bon j'croit que j'en ai dit assez, manière vous apprendrez à plus me connaître In Game.
Le joueur que vous adoré le plus dans la team ( : Pas d'jaloux ... Moi, bah oui on s'adore tous nan !?
Votre serveur préféré : Texture only (fin ya quelques trucs chiant), mais j'commence à préférer le serveru Dust. | |
|
G4ME OVER Admin
Messages : 33 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : ARGENTEUIL
| Sujet: Re: La présentation de votre Pyj'GM n'adoré ! Ven 19 Nov - 23:38 | |
| merci D'avoir posté sur notre forum sa aidera les membre de la team a mieu te connaitre | |
|